FANDOM

Iracolorava

Wrath (prononciation disponible plus bas) est le nom de l'incarnation du combat et de la justice. Il agit comme le juge de tous les combats sur Sarkan. Il agit comme un PNJ dans le RP. Personne sur Sarkan ne parle réellement de lui, il n'est qu'une entité sans nom, du moins pour l'instant. On a pu observer, récemment, Morpheus retirer une partie de la végétation qui bouchait la vue derrière la statue de Mene dans le Temple Mayari et découvrir en réalité un bas relief collé à la statue, le représentant. Il n'a pas de devise connue, mais possède un modèle basique de ses interventions.

Prononciation du nom de Wrath :

En-us-wrath

Crédit de l'image.

Comportement du PNJ Modifier

Ce PNJ agit de manière standardisée lors des combats. Tout commence par : "Je parle au nom des Forces, de la Puissance et de la Justice !" après quoi, le PNJ annonce si le combat connait une issue. Si ce n'est pas le cas, il passe directement au nombre de protagonistes impliqués dans le combat, ainsi que leur répartition. Puis vient la description des blessures reçues, ainsi que les éventuels modificateurs de blessures (qualité élite, bonus, etc.). Il cite aussi combien de points sont retirés de la jauge de combat. Enfin, il rappelle les nouvelles jauges (avec les blessures immédiates comptées), puis évoque la possibilité d'une continuité au combat, ou si l'un des protagonistes doit fuir (ou mourir dans le cas contraire). Tout se termine par "Ce jugement fait loi."

Caractéristiques du PNJ Modifier

On sait peu de chose sur ses attributs, mais il semble pouvoir être associé à une chaîne, une épée et plusieurs crânes d'animaux et autres parties de squelette. Sa représentation dans le Temple Mayari reste en grande partie cachée et demanderait un gros travail pour être nettoyée.