FANDOM

Saigneursign

Saigneur était un chef sanguinaire et violent.

Saigneur était un PNJ incarnant le chef des Renégats. Premier réveillé sur Keres, il profita de son caractère et de son historique pour imposer une tyrannie sur l'îlot Renégat. Il possèdait la qualité élite Regard Foudroyant (Le regard de ce loup est assassin et on peut lire dans vos yeux la soif de sang, l'absence d'hésitation et l'ambition profonde de vous mettre en pièce).

Sur le forum, sa chanson était "F*ck that Sh*t" de Combichrist.

Historique du PNJ Modifier

Saigneur a toujours été dans un environnement cruel, violent, où la force physique et la mise plus bas que terre des faible était indispensable. Fruit d'une union proche du viol, son père portant le même nom que lui fit son possible pour l'empêcher d'accéder au rôle de chef. Mais la descendance étant aussi ambitieuse que son paternel, il parvint à le renverser, montrant non seulement autant de violence et de barbarie, mais distribuant gratuitement sévices cruels et profitant des jeunes femelles, montrant même des pics de cannibalismes sur ses victimes. Engendrant plusieurs rejetons, l'un d'entre eux, malheureusement, n'apprit pas des raclées répétées de son père. Au contraire, il s'éleva contre lui... Et Saigneur prit sa place.

C'est un Saigneur furieux, plein de besoin de vengeance, qui dirigea les Renégats, imposant sa place par les combats et l'intimidation.

Il eût deux descendants, une fille, Zedina, renégate elle aussi, avec Jyhana et Cormak, renégat, avec Yluziah, une guérisseuse de la meute d'Iselwyn.

Il se jeta du sommet des Cruels suite à une vision, nul ne sait si il s'agissait réellement de Mene qu'il insultait en refusant l'alignement forcé et lui lançant des noms injurieux, ou si il s'agissait d'une hallucination née de son cerveau malade.

Implication sur Sarkan Modifier

Saigneur étant le chef des Renégats, il était celui à qui les Alphas et n'importe qui voulant les services des Renégats s'adressaient en général. Il faisait la demande de paiement, le négociait et décidait de qui envoyer. Le Renégat recevait bien sûr un pourcentage majoritaire du paiement.