FANDOM

Certains rôles dans la vie de Sarkan ne sont pas liés à un rang spécifique mais plutôt à un besoin. Ces rôles sont souvent liés à un paiement et, si certains membres de meutes les assument, ils sont souvent liés aux groupes hors-meute.

Hermod/Valkyrie Modifier

Les Hermods (prononcé Hèrmode) et les Valkyries (prononcé Valkiri) sont deux termes désignant le même rôle (Hermod étant pour les mâles, Valkyrie pour les femelles). Ce sont des messagers intra ou inter groupes. Ils sont destinés à transporter propositions d'alliances, messages à des fins politiques, affectives ou secrètes. Leur rang spécial leur permet, en général, de traverser ou entrer sur un territoire sans se faire attaquer, si il justifie sa présence.

Bolverk Modifier

Les Bolverks (prononcé Bolvèrk), dits aussi Exécuteurs, sont des loups payés pour faire un sale boulot. Que ce soit une action difficile ou pénible, comme creuser une zone encombrée ou assassiner un loup (c'est souvent le plus courant), les Bolverks sont des loups de main. Ils sont parfois aussi utilisés comme gardes du corps, aides dans des coups d'état. Dans tous les cas, les paiements se font en fonction de la tâche et de ce que le Bolverk souhaite (de nourriture à une femelle, etc.).