FANDOM

La meute du Kohinoor vit sur le territoire du Kohinoor Sarkan. Son Alpha a la particularité d'avoir été la même depuis avant le Grand Oubli jusqu'à sa mort lorsque son fils repris le flambeau. Cette a donc connu plusieurs vies mais ne s'en souvient plus, se souvenant uniquement de sa première vie, avant Sarkan, avant de décéder.

Alphas avant le Grand Oubli Modifier

Selene s'éveilla en compagnie d'Atsila et de toute cette première génération. Bien vite, elle resta dans les montagnes et la neige du Kohinoor, là où elle se sentait la plus à l'aise et prit ses marques. Un loup s'éveilla peu de temps après, Anthryx, avec qui elle s'unit. Ils fondèrent donc officiellement la meute du Kohinoor et accueillirent quelques semaines plus tard de nouveaux membres. Le couple scella leur union par une grande portée de six louveteaux : Valtameri(♀), Maverick(♂), Hoshi(♂), Dànkoma(♂), Hermès(♂) et Renor(♂). Au moment du Grand Oubli, Selene était pleine d'une seconde portée d'Anthryx mais s'éveilla à la suite sans nouveau-né et sans aucun souvenir. Son compagnon et tous ses enfants quittèrent la surface de Sarkan.

Alphas après le Grand Oubli Modifier

Selene Modifier

Sans le savoir, Selene reprit le territoire où elle avait régné pendant des années en compagnie d'un mâle Alpha. Sans le savoir non plus, elle accueillit de nouveau un membre lui aussi resté sur Sarkan malgré le Grand Oubli, Sevuk. Peu à peu, la meute du Kohinoor reprit du poil de la bête, s'alliant çà et là avec les meutes. La réputation que se fit Selene changeait grandement entre les individus, mais les intrus se firent bien vite des messagers acerbes quant au caractère glacé et méprisant de l'Alpha du Kohinoor. Dès le départ, Selene s'affirma comme étant une fervente Croyante mais elle n'imposa pas la foi à sa meute. Elle conclut tout de même un accord de non agression avec Azarah, Alpha d'Iselwyn à l'époque, mais rechignant à accepter quoique ce soit de Kora qu'elle estimait ne pas être digne de sa fonction. Deux membres importants furent accueillis alors qu'elle était seule aux commandes : Syliah, qui devint sa Bêta et Zoran, qui devint plus tard son compagnon Alpha.

Selene & Zoran Modifier

Le couple que formèrent les deux loups arctiques ne se basa pas sur un coup de foudre, loin de là, mais une attirance mutuelle existait. Le choix fut avant tout politique et lié au fait que Zoran était un loup puissant et réfléchit, tempérant le caractère colérique et acide de sa compagne. Elle apprit, à ce moment là, à connaître et apprécier l'Alpha d'Annalee, Moonlight seule à cette époque, avec qui elle et son compagnon forgèrent d'ailleurs une alliance. Ensemble, ils eurent une portée de trois louveteaux : Shaya(♀), Kunal(♂) et Dragan(♂).

En grandissant, ces louveteaux montrèrent des comportements très différents. Tandis que Dragan restait sur le Kohinoor, Kunal se fit plus discret mais disparût, tout comme Shaya qui elle fit un tour des territoires. Elle revint brièvement, puis disparut en compagnie de son père, Zoran, sans laisser de trace.

Selene Modifier

Seule en tête, Selene sombra dans une humeur lunatique et plus agressive que jamais, en particulier lorsque son ancien Gamma, Somewhere, tenta un coup d'état contre elle. La meute l'épaulant, Selene jeta le mâle en exil, mais garda ensuite l'oeil ouvert et une obsession presque paranoïaque pour les frontières et les sentinelles, augmentées par l'ambiance et le besoin de jeter dehors les louveteaux maudits et les coyotes qu'elle avait appris nés d'une de ses membres. Mais en apprenant que sa Bêta, Syliah, le lui avait caché, elle fut de nouveau traînée dans la spirale de la méfiance. Sa confiance par rapport à la meute resta intacte auprès de sa Bêta, mais leur amitié se brisa nette.

Dragan, son fils et potentiel Alpha en l'absence de tout autre héritier, quitta brièvement le Kohinoor vers Neona Sarkan puis revint. Peu après, Kunal refit surface, amnésique et porteur d'un étrange souvenir de la Lune, allégeant le caractère de Selene devenue méfiante mais cherchant malgré tout un nouveau compagnon, se sachant condamnée à long terme à perdre partiellement voire complètement la vue. Ne trouvant pas de meilleur compagnon, elle accepta de se mettre en couple avec Eorthan.

Selene & Eorthan Modifier

Le couple Selene et Eorthan ne dura pas très longtemps mais donna deux nouvelles descendantes d'Alpha au Kohinoor, Absinthe et Athame. Absinthe fut instaurée, même avant sa naissance, Prêtresse de Mene. Eorthan disparût peu de temps après sans explication, laissant Selene perplexe sur cette disparition perpétuelle de ses compagnons...

Selene Modifier

Selene se retrouva seule à nouveau, mais plaça de plus en plus de responsabilité sur Dragan. Heureuse d'avoir eu deux filles, elle fut surprise de découvrir que ses deux fils, Dragan et Kunal, avaient consommé leurs premières années fertiles en ayant chacun des portées, deux pour Dragan, avec respectivement une femelle du Kohinoor, Esperanza, et une solitaire, Lilith, et une pour Kunal, avec une solitaire devenue Kohinoor, Keelin, Valkyrie. Dragan eût d'Esperanza deux louveteaux, de Lilith trois louveteaux inconnus au départ par ce dernier. Kunal eût trois louveteaux. Malgré le coup d'état sur Annalee, Selene tenta de pérenniser les alliances avec le nouvel Alpha de la zone chaude et mis en place une alliance avec les Alphas d'Iselwyn et surtout avec Nikolaos. La tentative d'alliance de sang ne s'est pas faite durant son règne, Selene étant déjà âgée, elle quitta la meute du Kohinoor avant de devenir totalement aveugle. Elle décéda peu de temps après sur Neona, après avoir légué les rênes du Kohinoor à son fils, Dragan et demandé à son fils Kunal de l'épauler.

Dragan Modifier

Le début du règne de Dragan commença à la mort de sa mère. Ayant déjà rencontré plusieurs membres, il mit en place de nouveaux rangs rapidement, ne changeant que peu de chose. L'alliance de sang devait l'allier à Asha, la fille de Nikolaos et Limitless, d'Iselwyn. Mais l'absence de chaleurs malgré son âge très clairement pubère fit d'Asha une femelle non éligible, aux yeux de Dragan, à la place d'Alpha, ce qu'accepta Nikolaos. Limitless décédé, Khezan Alpha, il fut promis par Nikolaos à Dragan qu'une femelle lui serait offerte, fille d'Alphas, du nom de Destiny, après une vision de Mene.

Arbres généalogiques Modifier

Quelques arbres généalogiques importants pour le territoire.

Arbres de la famille engendrée par Selene

Eorthan

Selene

Zoran

Athame

Absinthe
 
Keelin

Kunal
 
Shaya †
 
Esperanza
 
Dragan

Lilith

Baldur
 
Caleb
 
Thor

Tequila
 
Luego

Hécate
 
Aleyka
 
Eros

Lilith

Dragan

Esperanza

Eros
 
Hécate
 
Aleyka

Arawn

Shy

Téquila

Luego

Milky Way

Karnia
 
Raegall

Draugluin fut un gros traumatisme sur les membres de Sarkan. Femelles du Kohinoor touchées à l'époque : Syliah, Eira. (Arbres généalogiques sur la page du PNJ)