FANDOM

La meute d'Iselwyn vit sur Iselwyn Sarkan. Marquée par des batailles et des disparitions d'Alpha, cette terre a vu défiler de nombreux Alphas, a aussi connu des membres très durables qui sont restés après le Grand Oubli (même si ils ne se souviennent de rien avant et se pensent réveillés comme les autres).

Alphas avant le Grand Oubli Modifier

La première à avoir monté une meute du côté d'Iselwyn fut une femelle du nom d'Atsila, accompagné d'un mâle du nom de Marrok, qui se réveillera d'ailleurs après le Grand Oubli sans souvenir, puis disparaîtra. Elle dut se battre contre d'autres loups souhaitant le territoire, riche en proies et céda même une partie du terrain à Vlad et Scar, deux mâles ambitieux, mais aucun ne parvint à une unité et le Grand Oubli acheva d'emporter les vestiges des proto-meutes. Mais les fondations restèrent.

Alphas après le Grand Oubli Modifier

Azarah Modifier

Elle fut la première à remonter une meute sur Iselwyn et s'installa en solo pendant un long moment. Flirtant par-ci par là, elle trouva un accord avec le Kohinoor et son Alpha, Selene, mais pas avec Annalee, avec qui elle eût d'ailleurs un différend du jour où Cherokee quitta sa meute. Elle affronta Moonlight et conserva le Lac Penllyn mais disparut sans explication après cette altercation entre meutes.

Huyana Modifier

Brièvement, une louve du Kohinoor tenta de reprendre la main sur Iselwyn, mais apparemment prise de profonde folie, elle disparut du jour au lendemain.

Dyniya Modifier

Un moment, tout Iselwyn sembla sur le point de s'effondrer. Le peu de membres qui descendit au compte critique de 1 retrouva de l'espoir lorsqu'une nouvelle Alpha se présenta. Dyniya fit son possible pour relever le territoire de ses cendres et de sa sensation d'avoir été trahi. Les événements et l'arrivée de Draugluin la mettant en position de faiblesse, elle fut contrainte à l'exil par Nikolaos et Limitless après un coup d'état où tous les membres d'Iselwyn se retournèrent contre elle, se plaignant d'une non cohésion de la meute et de trop peu d'encadrement de la femelle. C'est avec aigreur qu'elle fuit Iselwyn.

Nikolaos et Limitless Modifier

Ce couple formé avant le coup d'état, principalement par intérêt et envie commune de renverser Dyniya, se retrouva donc au pouvoir, après avoir pactisé avec une solitaire, Daenn, l'employant comme Bolverk ainsi qu'avec l'Alpha du Kohinoor, Selene. Le caractère fort et autoritaire de Nikolaos structura de manière drastique la meute à qui elle donna une trame de vie. L'image forte de Limitless étayant leur pouvoir en tant que couple, ils cimentèrent la meute au travers d'une portée de louveteaux en bonne santé : Invictus (♂), Asha (♀) et Loks (♂). Malheureusement, Dyniya, amère et rendue folle par l'isolement, commit un meurtre sur la personne de Loks. Nikolaos l'abattit de rage. La réputation de Nikolaos s'est peu à peu étendue sur tout Sarkan, surtout après qu'elle ait tué Jill, suite au Châtiment Lunaire. C'est durant le règne de Limitless et Nikolaos qu'eût lieu l'expansion du territoire d'Iselwyn sur une partie du Sous-Bois d'Annalee, après alliance avec Annalee, ainsi que l'alliance de sang avec le Kohinoor qui devait impliquer Asha. Limitless fut assassiné et sa mort fut entourée d'un certain mystère morbide.

Nikolaos et Khezan Modifier

L'alliance de sang entre Iselwyn et le Kohinoor trouva un frein dans l'incapacité de Dragan et d'Asha à se plaire, et en particulier lorsqu'Asha se trouva incapable d'être en chaleur au moment où leur couple devait être scellé. Khezan ayant pris de l'importance auprès de Nikolaos, cette dernière s'allia à lui de manière de plus en plus proche jusqu'à porter le mâle à la place d'Alpha. Leur couple accueillit rapidement trois louveteaux : Falkan (♂), Lyall (♀) et Destiny (♀). Destiny avait été promise, avant même sa naissance, à Dragan par Nikolaos. Malgré le fait qu'il ne descende pas directement d'un couple Alpha, Ymir, adopté par Nikolaos et Limitless à la mort de sa mère, Sili-Ahn, une solitaire. Ymir et Asha, déjà proches avant l'alliance de sang, virent leur couple accepté hypothétiquement par Nikolaos.

Arbres généalogiques Modifier

Quelques arbres généalogiques importants pour le territoire.

Arbre de la famille engendrée par Nikolaos

Khezan

Nikolaos

Limitless ✝

DestinyLyallFalkan
 
Asha
 
Loks ✝
 
Invictus

Draugluin fut un gros traumatisme sur les membres de Sarkan. Femelles d'Iselwyn touchées à l'époque : Hurricane, Moïra, Dyniya. (Arbres généalogiques sur la page du PNJ) De son côté, Saigneur viola Yluziah, une guérisseuse et omega d'Iselwyn.