FANDOM

La meute d'Annalee vit sur le territoire d'Annalee Sarkan. Elle a connu plusieurs Alphas au fil du temps mais son évolution est restée plutôt stable jusqu'au coup d'état d'Arès puis sa disparition après son union politique avec Plio. On évoquera que de manière rapide les Alphas ayant vécu avant le Grand Oubli (Certains loups de Sarkan disparurent, les autres ne se souvinrent de rien. C'était comme un nouveau réveil.)

Alphas avant le Grand Oubli Modifier

Jester et Kane fondèrent la meute d'Annalee avant le grand oubli. Ils étaient deux loups très manipulateurs, avides de domination globale mais ayant commencé par la zone d'Annalee. Les deux furent portés disparus au Grand Oubli.

Alphas après le Grand Oubli Modifier

Koa Modifier

La première Alpha d'Annalee fut aussi une des premières réveillées après le Grand Oubli. Koa régna de manière très étrange sur un Annalee naissant, un peu vide. Elle fut frappée par un éclair après qu'un grand orage sec ait viré en orage classique et retrouvée morte.

Cherokee Modifier

Après sa disparition, Cherokee, un ancien membre d'Iselwyn, prit la tête d'Annalee. Ambitieux, il chercha à établir une meute plus solide que Koa. Il se choisit bientôt une compagne, Moonlight.

Cherokee & Moonlight Modifier

Le couple ne régna pas très longtemps ensemble. En effet, Moonlight se retrouva bientôt seule à la tête du territoire et d'un conflit contre Iselwyn qu'elle n'avait pas initié, Cherokee ayant disparu. Elle en ressortit défaite, certes, mais forte et solide aux yeux de sa meute.

Moonlight Modifier

La femelle régna seule sur Annalee un certain temps, gérant les affaires courantes avec sérieux et responsabilité, forcée pour le coup. Elle renforça la meute en choisissant régulièrement de nouveaux Bêtas lorsque les disparitions frappaient. Sköll qui convoitait majoritairement la place d'Alpha et le coeur de Moonlight fut mis à la place de Bêta. Puis un jour, Cherokee revint. D'abord méfiante, Moonlight décida de redonner à Cherokee son rôle, d'Alpha et de compagnon.
Moonlight est réputé comme étant une femelle Croyante et elle suit les doléances de Mene et de Morpheus, ayant d'ailleurs chassé les coyotes et louveteaux maudits comme demandé.

Moonlight & Cherokee Modifier

Une fois installés ensemble, Moonlight et Cherokee terminèrent de renforcer la cohésion de la meute en donnant naissance à deux louveteaux : Keenaï (♂) et Naïade (♀).

Moonlight Modifier

Cherokee disparût une nouvelle fois, ainsi que Naïade. Déjà âgée, Moonlight vit peu à peu sa meute se déliter et bientôt, un challenger, Arès vint contre elle et remporta le coup d'état sans effusion de sang, envoyant Moonlight en exil. La meute d'Iselwyn aidant Arès, une alliance stricte fut passée avec le nouvel Alpha.

Arès & Plio Modifier

Après le coup d'état, Arès fit en sorte de mettre Plio à la tête de la meute en sa compagnie. Arès mit aussi en place une alliance avec Selene, l'Alpha de l'époque du Kohinoor.

Plio Modifier

Plio se retrouva seule quand Arès disparût. Destabilisée, elle vit sa meute peu à peu se déliter mais tenta de la garder forte. Elle donna des héritiers à Annalee en s'unissant avec Loki, un solitaire, mais uniquement physiquement. Elle mit bas de deux louveteaux : Seth (♂) et Raven (♀). Seth fut le gagnant du cirque des damnés.

Arbres généalogiques Modifier

Quelques arbres généalogiques importants pour le territoire.

Arbre de la famille engendrée par Moonlight & Cherokee

Moonlight

Cherokee

Keenaï

Naïade

Arbre de la famille engendrée par Plio & Loki

Loki

Plio

Raven

Seth

Draugluin fut un gros traumatisme sur les membres de Sarkan. Femelle d'Annalee touchée à l'époque : Kayleen. (Arbre généalogique sur la page du PNJ)