FANDOM

800px-Wild black wolf animal melanistic color variant of grey wolf canis lupus

Les loups maudits ont la vie dure sur Sarkan

Les loups maudits ont été engendré par le viol de plusieurs femelles par Draugluin. Ces loups ressemblent, physiquement, à des loups de taille moyenne, à la fourrure plus ou moins fournies. Ils ont hérité, malheureusement, de traits de leur père dont cette fourrure d'un noir profond et d'une qualité élite particulière, réservée exclusivement à eux et qu'ils ne perdront jamais, même en devenant des Renégats (en effet, dans ce cas, ils se retrouvent avec deux qualités élites.) Les maudits sont naturellement plutôt liés à Bishrinkhalaa.

Caractéristiques Modifier

Outre leur fourrure noire, les loups maudits (qui ont été les louveteaux maudits rejetés et chassés par les loups de Sarkan), ont une qualité élite spéciale : Mauvais Augure. Il signifie que ce loup provoque le malaise chez chaque loup le rencontrant. Il est souvent rejeté car il porterait malheur... Tous les loups, autour d'eux, montrent un profond rejet physique et ressentent leur "aura" malfaisante, même si les loups maudits ne font aucun geste menaçant. Ce rejet permanent, même de leur propre mère, a provoqué des changements de caractère très intenses, vers le pire bien souvent, chez ces loups. Le fait d'être un paria partout en pousse certains à rejoindre les Renégats afin de laisser leur frustration s'échapper et devenir aussi "violents" qu'on dit qu'ils le sont. D'autres préfèrent vivre en solitaires, ignorant les loups sur leur passage. Étrangement, entre eux, ils se sentent légèrement moins mal à l'aise qu'un loup classique avec eux. L'arrivée de Shernip engendrera probablement plus de maudits à l'avenir, tout comme l'a fait le cirque des damnés.