FANDOM

Deux groupes constituent les groupes hors-meute. Ces groupes ont un fonctionnement différent des meutes mais ne sont pas forcément opposés ou en guerre avec les meutes (voire rarement).

Solitaires Modifier

Les Solitaires sont des loups aux caractères très divers. La seule chose les réunissant est leur volonté de rester en solitaire, de manière éphémère ou durable. Leur vie est rythmée par le besoin de trouver un endroit où vivre, des alliances pour avoir de la nourriture et la nécessité de ne pas trop s'attacher à un endroit en particulier. Les couples arrivent, mais restent difficile à maintenir en raison du besoin de nourriture et de la nature souvent très indépendante des solitaires. Les Rebelles ont été inclus à ce groupe après le Châtiment Lunaire.

Renégats Modifier

Article détaillé: Renégats

Les Renégats sont des loups mauvais et sanguinaires. Ils vivent sur Keres Sarkan et sont principalement employés par les autres loups comme Bolverks. Leur hiérarchie particulière est à l'origine de nombreux combats internes.

Rebelles Modifier

Groupe inclus aux Solitaires. Les Rebelles étaient des loups profondément opposés aux meutes. Ces loups voyaient les meutes comme une épidémie s'appropriant terres, proies et ressources. Les Rebelles, malgré tout, peinaient à se développer car les meutes prenaient une grande place. Les Rebelles ne souhaitaient rien de mieux qu'un territoire sans frontières, où chacun fait ce qu'il veut.