FANDOM

Fichedrau

Draugluin (Prononcé Draugue-lou-ine) était un PNJ sur Sarkan [Note chronologique : Octobre 2014]. Il possédait un physique impressionnant, influencé directement par sa qualité élite spéciale. Mentalement, c'était un loup violent et supposé surnaturel. Nommé aussi "Loup de cauchemar", Draugluin a traumatisé de nombreux loups de Sarkan avant d'être affronté par Morpheus et de disparaître de la circulation. Il est à l'origine des maudits et des coyotes. Draugluin était un fils direct de Bishrinkhalaa et est le frère direct de Shernip.

Nature de Draugluin Modifier

Arrivé sur Sarkan, Draugluin était un énorme loup noir aux yeux rouges, au poil hirsute et aux crocs trop gros pour qu'il ferme totalement la gueule sans se blesser. Son aura effrayante venait non seulement de ce physique mais aussi de sa qualité élite : Frayeur (Poussant les loups croisant Draugluin à fuir ou être paralysé jusqu'à ce qu'il décide de s'en aller). Ce loup ne communiquait que par le langage corporel, toujours hostile et agressif. Il donnait l'impression de toujours être à l'affût d'une apparition de Morpheus. Il possédait une semence particulières imprégnant les louves même si elles n'étaient pas en chaleur.

Impact sur Sarkan Modifier

Draugluin a amené avec lui une ambiance inquiétante et une grande infestation d'insectes et d'araignées. Des citrouilles ont aussi été remarquées dans son sillage, ainsi que de nombreux corbeaux inhabituels. Il a blessé de nombreux loups et en a même tué deux : Heaven, omega d'Annalee et Léthé, Rebelle.

Il a aussi surtout engrossé de nombreuses femelles. Sa nature a créé deux types de rejetons : D'une part les loups maudits, de l'autre les coyotes.

Tout Sarkan a été profondément choqué et traumatisé par Draugluin.

Récapitulatif des unions.

Arbre des coyotes engendrés par Draugluin

Draugluin

Eira

Moïra

Syliah

Kora (†)

Kayleen

Keelin

Sorrow

Baile
 
Mort né (†)Kayla
 
Seirei

Pandore

Arbre des maudits engendrés par Draugluin

Dyniya (†)

Draugluin

Hurricane

Arkaon (Nyx)

Jaws of Thirst