FANDOM

800px-Coyote in Grand Teton NP-NPS

Les coyotes sont minoritaires sur Sarkan

Les coyotes sont une espèce engendrée par Draugluin sur Sarkan lors de certains de ses accouplements avec les louves. Leur naissance a engendré des bouleversements au sein des meutes. Dans la vie réelle, tout comme sur Sarkan, les coyotes sont plutôt rejetés par les loups car considérés comme des profiteurs, des mangeurs de petites proies. Ils sont plus petits que les loups, ont des museaux plus longs et fins. Les coyotes de Sarkan sont obligatoirement des Solitaires. Si dans la vie réelle, des hybridations se sont vues entre loups et coyotes, elles ne sont pas envisagées sur Sarkan. Ils sont forcément plutôt liés à Bishrinkhalaa.

Caractéristiques Modifier

Les coyotes étant de petits canidés, ils ont le plus grand mal à tuer des grosses proies, même à plusieurs. Ils chassent plus volontiers des petites proies, qu'ils tuent plus aisément grâce à leur agilité et leur vitesse.

Leurs qualités élites sont souvent liées à leur mère ou à un aspect de vitesse ou de dissimulation dans l'environnement.

Ils sont plus petits que les coyloups mais peuvent s'accoupler avec eux.

Survie Modifier

Malgré leur petit nombre, les coyotes sont parvenus à se reproduire sur une génération. L'arrivée de Shernip sera probablement une aide à leur survie.

Arbre généalogiques engendrés par des coyotes.

Pandore

Seirei

Crunch
 
Comanche
 
SakkiHime